Sense Massage
Publié le 19 Février 2017 à 02h52 - 1113 hits

Les massages naturistes sont aujourd'hui autorisés partout en France

Actuellement, le nouveau concept du massage se répand partout dans le monde. Le massage naturiste fait partie de ces nouveaux massages qui appliquent la nudité pour une meilleure performance. Aujourd’hui, ces types de massages sont autorisés en France et un grand nombre de salons de massages, de spas et d’institut les proposent à ses clients.

Les massages naturistes.

Les massages naturistes sont des massages qui se pratiquent à nudité, le massé comme la masseuse sont tous les deux nus. La masseuse applique les méthodes de la pression, de l’effleurage, du pétrissage, et utilisent ses mains, ses bras et son ventre pour le bon déroulement du massage. Ces massages se présentent sous différentes formes comme le massage californien, le massage thaïlandais, le massage suédois, le massage tantrique, le massage érotique et sensuel, le massage shiatsu, etc. Ces massages apportent des effets bénéfiques corporels et spirituels, le massé assiste par exemple à l’élimination de stress, au soulagement des divers troubles de l’articulation, la diminution de la pression artérielle, l’amélioration du sommeil, l’amélioration de la capacité respiratoire, l’amélioration de la circulation sanguine, l’élimination des toxines, etc. Ils participent à la meilleure santé et aux biens êtres de ce qui le pratique, d’où on assiste à son expansion massive partout.

Les massages naturistes sont aujourd’hui autorisés en France.

Ce type de massage est autorisé en France, et ils sont présents presque dans tous les arrondissements français (voir universmassages.fr ). Il est très facile de trouver un salon ou un spa ou un institut qui propose un tel service mais il faut quand même faire attention parce qu’il y a ceux qui offrent des prestations vraiment médiocres. On reconnait les meilleurs prestataires selon les services proposés. Ce qui propose les massages naturistes doit être capable de pratiquer tous les différents types de massage demandés dans un cadre adéquat offrant une ambiance calme et apaisante aux clients. Les masseuses et praticiennes doivent être compétentes et professionnelles assurant des services de qualité tout en satisfaisant le client dans un respect réciproque. Elles doivent également maîtriser les différentes techniques à appliquer selon le type de massage souhaité. L’autorisation à ce type de massage a permis à un grand nombre de salons à ouvrir ses portes, mais tous clients doivent se méfier.

Les publications similaires de "Massages"

  1. 27 Fév. 2018Le massage érotique n'est plus un tabou !357 hits
  2. 8 Oct. 2017Détente au programme avec le massage naturiste en Ile-de-France513 hits
  3. 26 Mai 2017Combien de temps doit durer un massage pour que l'on soit détendu ?698 hits
  4. 28 Mars 2017Quel gel de massage choisir ?749 hits
  5. 14 Mars 2017A Paris les massages naturistes connaissent de plus en plus de succès5578 hits
  6. 23 Fév. 2017Comment se déroule un massage erotique ?1276 hits
  7. 24 Sept. 2015Les aqua-massages, sans heurt pour votre dos !1181 hits