Savoir orienter les pompes du spa pour avoir les meilleurs massages !

Posséder un spa est devenu indispensable dans les maisons de prestige mais également chez les particuliers vivant dans la classe moyenne. En effet, plusieurs distributeurs proposent la vente de spa pas chers adapté aux besoins de chacun ainsi qu'à leur budget. Afin d'éradiquer le stress au quotidien et la fatigue, une petite séance dans son matériel de détente suffit amplement. Pour atténuer les douleurs au niveau de l'organisme notamment sur les muscles et les articulations, il faut pour avoir un bon massage orienté vers les zones à traiter. Pour ce faire, rien ne vaut une pompe de spa.

Les différentes sortes de pompe

Sur le marché de la détente, on peut distinguer trois types de pompes de spa. La pompe de filtration qui est composée de trois parties dont le moteur, le pré-filtre et le corps de la pompe et qui a pour rôle de filtrer l'eau. Le blower qui favoriser l'envoi des petits bulles d'air sous pression jusqu'au fond du spa pour apporter une grande sensation de bien être et favoriser la détente. La pompe de massage.

La pompe de massage

Comme son nom l'indique, la pompe de massage a pour rôle d'alimenter les jets. Aussi connu sous le nom de booster, cette dernière vous fait profiter pleinement de tous les bienfaits de l'hydromassage grâce à sa pleine puissance. Elle peut être orientée vers les parties que vous souhaitez de votre organisme. Vous devez quand même savoir que cette pompe consomme beaucoup d'énergie. La plupart des pompes de massage peuvent aussi vous offrir un service de nage à contre courant. C'est à dire que vous nagez sur place face à des jets à forte pression. Ce qui est favorable pour les sportifs.

Vous devez savoir que la pompe pour spa est un élément indispensable pour que vous puissiez profiter pleinement des bienfaits de votre matériel de détente.

Dernières news